26/02/2008

LES OSCAR

LA FRANCE A L HONNEUR

 
OSCAR

Marion Cotillard est entrée dans l'Histoire en remportant un Oscar de la meilleure actrice pour "La môme". C'est la première fois depuis Simone Signoret en 1960 qu'une Française reçoit la récompense la plus prestigieuse du cinéma.

01:35 Écrit par PENELOPE dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma douce je viens déposer un gros bisous pour toi et une douce pensée.

Écrit par : baby | 26/02/2008

Ô !!! Et Dieu sait qu'elle mérite et le César, et l'Oscar ...
La môme m'a tout simplement bouleversé. Son interprétation y est magistrale, phénoménale. D'ailleurs, je suis retourné voir ce film et l'ai même revu sur dvd ...
- Que tu es chouette sur tes photos ...
- Superbe... MA Môme !!!
Gros bisous Pénélope.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 26/02/2008

Je passe Te souhaiter une Douce Nuit Pénélope....
Je t'embrasse bien fort...

Écrit par : Manous | 26/02/2008

Bonsoir Pénélope, ce fond est mieux pour lire les coms!!Lol...Le précédent dur dur!!Loll...
Douce Soirée à toi Pénélope...
Big Kisss....

Écrit par : Manous | 27/02/2008

coucou ca recomence je ne peux plus avoir mes blogs donc je vais faire ce aue je peux je ne peux plus poster de nouvelles je peux mettre des coms c est tout
kissssssssssssss a vous tous

Écrit par : penelope | 28/02/2008

Je passe Te souhaiter un excellent Week end Pénélope!!
J'espère que tes problêmes vont rentrer bien vite dans l'ordre...
Gros Bisousss à toi tite Pénélope.....

Écrit par : Manous | 29/02/2008

Je passe Te souhaiter une Bonne fin de Dimanche Pénélope....
Moi, la journée m'a semblé tellement longuee et toi??
Gros Bisousss à toi tite Pénélope.....

Écrit par : Manous | 02/03/2008

coucou ET bien figure toi que moi j ai passé un dimanche assez sympa je comprend ce que c est que d'en passer un qui n 'en fini pas
j connais des comme cela ca ira mieux de main ma douce tu sais je me suis fait un autre blog pour remplacer celui ci
on se retrouve sur l autre oki
http://lyne.skynetblogs.be
kisssssssssssssssss

Écrit par : PENELOPE A MANOUS | 02/03/2008

Ree Oui Pénélope, je sais que tu connais çà aussi....
Et pour ton nouveau blog, je vais essayer de m'y rendre...
Gros Bisousss à toi ma Pénélope....

Écrit par : Manous | 02/03/2008

Bonsoir Pénélope La journée se faisant tardive, il me sied de vous souhaiter une bonne soirée de la femme.

Yvan D'lajoie

Écrit par : Yvan D'lajoie | 08/03/2008

bonjour je voulais juste vous dire que je n ai plus acces a ce blog maintenant j en ai crée un autre puisque je ne savais comment faire autrement venez nombreux je vous attends
kissssssssssss

mon nouveau blog http://lyne.skynetblogs.be

Écrit par : penelope pour vous tous | 11/03/2008

Un très beau blog que je découvre avec ravissement et où je me promet bien de revenir régulièrement.
C'est pour ce faire que je l'ai référencé sur le mien.

Écrit par : gilbert | 11/03/2008

l'ennui... c'est que depuis peut-être a-t-elle pris la grosse tête, elle ne cesse de dire des bêtises aux interviews. enfin, elle ne va pas nous tourner révisionniste et si c'est le cas, bon sang, qu'elle se taise!
bonne soirée pénélope, à bientôt!
bises!!!!!

Écrit par : mimi | 17/03/2008

bonjour ce blog se poursuit a l adresse suivante
kisssssssssss a tous
et merci pour vos visites
http://lyne.skynetblogs.be

Écrit par : PENELOPE | 20/03/2008

merci de continuer a me mettre des coms cela me donne une immense bouffée de bonheur
kissssssssssssssss

Écrit par : penelope | 02/06/2008

coucou merci a tous de mettre des coms sur ce blogje vais essayer de vous répondre en allant sur vos blogs vous etes adorables
kissssssssssssss

Écrit par : penelope | 10/07/2008

Les commentaires sont fermés.